| | | Registered Member
Offline Posts: 3,690 Thanks: 191
Last Online: 3 Weeks Ago Join Date: Fri Sep 2006 | Thank you Jesus because you loved me THAT much!! -
28th March 2007
A l'approche de Pâques, permets-moi de te remercier pour ce grand amour que tu as pour nous!
Nous te rejetons, et tu attends notre retour!
Nous te promettons plein de choses sans rien réaliser, et tu attends avec patience!
Nous "philosophons" autour de ton existence, ta mort, ta résurrection, et tu nous attends notre grande foi qui ne vient parfois jamais!
Nous t'oublions dans la foule des jours et l'ombre des nuits, et tu attends que nous nous souvenons de toi!
Nous te demandons tout, nous oublions de te remercier, et tu attends notre demande suivante pour nous écouter!
Nous te devons nos vies, et tu attends de nous une simple prière!
Nous défendons nos idoles artistiques ou politiques jusqu'à faire des guerres, et quand il s'agit de te défendre, nous faisons les tolérants!!
Nous crions haut et fort que la religion c'est du bla bla, et tu es toujours là pour nous!
Tu nous aimés jusqu'à te sacrifier pour nous sauver, et nous avons demandé des preuves!
Tu nous a désignés par frères, soeurs, fils, filles, mères, pères...bref, tes parents, et nous attendons que les autres nous estiment!
Tu nous a accordé pardon, amour, protection, et nous ne voulons pas nous débarrasser de ce mal qui nous hante!
Tu nous a demandé de ne pas nous juger les uns les autres, et nous ne cessons pas de nous classer à tous les niveaux!!
Tu es mort pour nous délivrer, et nous te tuons chaque jour par notre méfiance!
Merci Jésus de m'avoir TANT aimée!! | | | | | Registered Member
Offline Posts: 1,995 Thanks: 26
Last Online: 11th February 2009 Join Date: Wed Dec 2006 | 
28th March 2007
ok jesus is also a prophet chez nous and therefore
MERCI JESUS DE M'AVOIR TANT AIME A MOI AUSSI.
Last edited by NASR_MIN_ALLAH; 28th March 2007 at 04:53 PM..
Reason: misunderstanding
| | | | | Registered Member
Offline Posts: 3,690 Thanks: 191
Last Online: 3 Weeks Ago Join Date: Fri Sep 2006 | 
28th March 2007
Quote:
Originally Posted by NASR_MIN_ALLAH ok jesus is also a prophet chez nous and therefore
.... oh and ***** the people who killed you.... we will have our revenge. | Merci pour ton appui!
But believe me, he never asks for revenge!! He wants us to revenge by LOVE, just LOVE! He'd already forgiven them by saying: Forget them Father, because they don't know what they're doing!!
Je ne cite pas littéralement car je n'en sais rien de ce verset en anglais! | | | | | Registered Member
Offline Posts: 2,964 Thanks: 6
Last Online: 17th August 2009 Join Date: Thu May 2006 | 
28th March 2007
Quote:
Originally Posted by NASR_MIN_ALLAH ok jesus is also a prophet chez nous and therefore
.... oh and ***** the people who killed you.... we will have our revenge. | Jésus a su pardonner et il pardonne jour après jour nos mauvais comportements, nos haines.... Mais non Nasr men alla, on veut pas nous venger, il nous a appris à aimer et pardonner.
Merci Jésus d'etre l'ombre ma vie et j'espère que tu le seras toujours et pour TOUS. | | | | | Registered Member
Offline Posts: 1,995 Thanks: 26
Last Online: 11th February 2009 Join Date: Wed Dec 2006 | 
28th March 2007
Quote: |
Forget them Father, because they don't know what they're doing!!
| i think it's forgive them , not forget them :)
ok lakan i misuderstood .. i always thought Oeuil pour Oeuil , dent pour dent , venait du christianisme | | | | | Registered Member
28th March 2007
Quote:
Originally Posted by NASR_MIN_ALLAH ok lakan i misuderstood .. i always thought Oeuil pour Oeuil , dent pour dent , venait du christianisme | Jésus dans le Nouveau Testament reprend et valorise cette attitude:
Matthieu 5,38-42 : « Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil et dent pour dent. Et moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Au contraire, si quelqu'un te giffle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre. A qui veut te mener devant le juge pour prendre ta tunique, laisse aussi ton manteau. Si quelqu'un te force à faire mille pas, fais-en deux mille avec lui. A qui te demande, donne; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos.» | | | |
Offline Posts: 8,072 Thanks: 834
Last Online: 4 Hours Ago Join Date: Tue Oct 2006 | 
28th March 2007
****! What do us English/Arabic speakers do? You don't expect we learn French do you? What are those things you've posted? | | | | | Registered Member
28th March 2007
Quote:
Originally Posted by Dalzi ****! What do us English/Arabic speakers do? You don't expect we learn French do you? What are those things you've posted? |
In brief, kakou is saying thank you for Jesus for loving her and to be always here for her and for all the sacrifices he did.
Feel free to thanks him few weeks before easter | | | |
Offline Posts: 8,072 Thanks: 834
Last Online: 4 Hours Ago Join Date: Tue Oct 2006 | 
28th March 2007
Thank you Jesus for everything... and please hurry up and save us coz we can't wait much longer. | | | | | Orange Room Supporter
Offline Posts: 2,345 Thanks: 11
Last Online: 21 Hours Ago Join Date: Sun Apr 2005 | 
28th March 2007
Quote:
Originally Posted by Kakou A l'approche de Pâques, permets-moi de te remercier pour ce grand amour que tu as pour nous!
Nous te rejetons, et tu attends notre retour!
Nous te promettons plein de choses sans rien réaliser, et tu attends avec patience!
Nous "philosophons" autour de ton existence, ta mort, ta résurrection, et tu nous attends notre grande foi qui ne vient parfois jamais!
Nous t'oublions dans la foule des jours et l'ombre des nuits, et tu attends que nous nous souvenons de toi!
Nous te demandons tout, nous oublions de te remercier, et tu attends notre demande suivante pour nous écouter!
Nous te devons nos vies, et tu attends de nous une simple prière!
Nous défendons nos idoles artistiques ou politiques jusqu'à faire des guerres, et quand il s'agit de te défendre, nous faisons les tolérants!!
Nous crions haut et fort que la religion c'est du bla bla, et tu es toujours là pour nous!
Tu nous aimés jusqu'à te sacrifier pour nous sauver, et nous avons demandé des preuves!
Tu nous a désignés par frères, soeurs, fils, filles, mères, pères...bref, tes parents, et nous attendons que les autres nous estiment!
Tu nous a accordé pardon, amour, protection, et nous ne voulons pas nous débarrasser de ce mal qui nous hante!
Tu nous a demandé de ne pas nous juger les uns les autres, et nous ne cessons pas de nous classer à tous les niveaux!!
Tu es mort pour nous délivrer, et nous te tuons chaque jour par notre méfiance!
Merci Jésus de m'avoir TANT aimée!! | Do you really believe that Jesus exisits, or is it a state of mind?
Do you really believe that someone loves you? or is it your passion for someone to love you and take care of you that you deeply want it to exists although it is not? | | | |  | | |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | |
Posting Rules
| You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off | | | |