Quote:
Originally Posted by Omeros u know coralie that i cant hate maybe i use some feelings to write bas i cant hate cz hating feelings make me crazy and will derstroy me but i use some of those feeling for discribing some social problems THOSE ARTICLE DNT DEPEND on me i use my dream my feelings my sadness I USE MY SELF hek ba3ed ma mout be 2oulo this was ITA :) |
je dois ajouter aussi quelques ideaux en ce qui concerne se sujet :
j'etais entrain de penser comment nos sentiments se rejoignent en un certain point il y a pas du mal et il ya pas du bien si tu reguardes ou nous reguardons plus haut que le bien et le mal on verra se point de convergence et on comprendra que l'amour par essence est le meme sentiment que la haine voire detester se qui differe reelement c'est le nom ou notre facon d'intentifier nos sentiments.
pour detester on met beaucoup d'effort , vue?
pour aimer aussi , fine?
pour se venger -peut etre- on donne de nous meme
l'amour en lui meme c'est SE DONNER a autrui
ils se ressemblent SI ON REGUARDE LES CHOSE EN FACE mais si on est au milieu du plan on ne peut meme pas remarquer
autre facon pour mettre en evidence la correspondance entre les sentiments:
dessine un X , cet X MEME a un point de convergence c'est le milieu il se rejoignent ces 2 axe , si on regarde le plan du cote droit on peut croire que le reste de l'axe est confondu si on regarde du dessous , meme chose
pour conclure ; AIMER DETESTER SE REJOIGNENT MEME S'ILS SONT DES EXTREMES PAR CONSCEQUENT L'ETRE HUMAIN PAR ESSENCE REJOIN LES EXTREMES ..... MA FORCE en detestant je l'utilise pour le VERBE AIMER CAR EN DETESTANT JE CRITIQUE ET JE CHANGE parsuite la societe peut (j'insiste) peut flechir au dessous des besoins