advanced search
Contact Us tayyar.org

The Orange Room - forum.tayyar.org

Notices
Self Improvement Health, Fitness, Diet, Exercise, Religion, Meditation, Beauty, & Attire. In addition to seeking advice on how to deal with social, psychological, and physiological issues.

Reply

LinkBack Thread Tools Search this Thread
  (#1 (permalink)) Old

Omeros's Avatar

Last Online: 18th April 2009
View Omeros's Photo Album
Default انا في حالة انتظار! - 13th May 2007

(ما ساورده في هذا المقال لا يعالج البتة امور شخصية ولا اريد من المدح شيا هذه مسالة انسانية وارجو ان نتناقش بموضوعها فقط وفقط شكرا)

انا في حالة انتظار!

-انا في حالة انتظار, لا انتظر الغد ولا بعد غد ولا بعد بعد غد , انتظر الموت, انتظر القفزة من الحياة الى الموت .
فترة الانتظار فترة انسانية, تعصف بالمشاعر, تفتّك الاعصاب بمصاعب يومية ,تُدحرج الاحلام كوردة كاوراق الوردة الساقطة الواحدة تلو الاخرى فتتناثر الاوراق كتناثر الاحلام, حلم يسقط بعد حلم فاقترب من الموت مع كل سقطة مع كل همسة مع كل ورقة تزول تنتهي .
وجودي هو الانتظار انتظار اللاوجود, اقصد باللاوجود التخلص من الوجود في لب الشرائع ولب الوعي القضائي ولب المحاكمات الدنيوية والدونية.

-انا في حالة انتظار, لا انتظر الصديق ولا انتظر العشيق ولا انتظر الرفيق انتظر القفزة من المشاعر الانية الى مشاعرٍ مستديمة.
فترة الانتظار فترة احتقار, تعصف بنا الشهوات فنتلطخ بالرغبات والاشواق المغروزة في ضلوع الكبد المعتقة في جوٍّ دموي في فضاء شهواني وفي سلك غرائزي. تمتزج عصارة الاشواق باشواك فتتداخل الاشواك واعصابي, تتزاوج ودمائي فتولد جيلا جديدا من الاوجاع من الاحزان من الاوراق الذابلة من همسات النفس الخائرة.
وجودي هو الانتظار انتظار ما فوق الجسد, ما يتخطى هيجان الذات ما يتداخل مع ذات طبيعية ربانية ذات ولاّدية.

-انا في حالة انتظار لا انتظر اموال لا انتظر املاك ولا انتظر اطماع انتظر القفزة من احضانٍ واقعية الى حقول وهمية.
فترة الانتظار فترة مادية تفرّغ الروح من عفويتها من طبيعتها تلطخ النفس بافكار جهنمية مبعدة الذات الانسانية عن رائحتها العُلوية عن رائحتها الانسانية الفعلية الطيبة.

فترة الانتظار مادة دسمة للدراسات اليومية والاختبارات العلمية والتاويلات الفلسفية الا وان الفترات الوجودية ليست الا عينة واقعية, غير ان الواقع شطب من حياتي فانا لا اعيش حياةً واقعية انا اعيش في حالة انتظار انتظار الحياة الماورائية انتظار انسان من الانسانية ...في تلك الفترة , فترة الانتظار احافظ على الذات الطبيعية على الذات الربانية كما اطلقتني الطبيعة من رحمها الى احضانها ,احافظ على ذاتي من اجل الذات , احافظ على ما بقي من رحيق البراءة باسم البراءة,احافظ على ما بقي من الطهارة ومن الطفولة لادافع عن الانسانية, احافظ على الوهم وأضحي بالواقع وتاويلات الواقع كي لا تتلبسني الحياة واخسر فرصة القفز من رحاب الحياة اللى فسحة الموت
Reply With Quote
Sponsored Links
  (#2 (permalink)) Old
Orange Room Supporter

Nayla's Avatar

Last Online: 1 Day Ago
View Nayla's Photo Album
Default 13th May 2007

Omeros!
Qu'est-ce que la vie ma chère?
Ce n'est qu'une période de transition, un passage de la vie limitée par la mort à la vie éternelle
Notre vie ici-bas n'est en fait qu'une attente: on attend un bébé, on attend qu'il grandisse, on attend qu'il aille à l'école, on attend sa réussite, sa promotion, son mariage, ses enfants et ensuite c'est tout un cycle qui recommence
Notre vie est une attente de n'importe quoi mais rares ceux qui attendent consciemment la mort
On sait tous que la mort arrivera, mais au fond de nous, il y a un petit truc qui nous dit:peut-etre qu'elle ne viendra pas!
Et soudain... elle est là, avec toute sa force
Qui a pu résister à la mort?
Qui a pu arracher un etre tellement chéri à ses doigts funestes?
Qui a pu la braver?
Personne...
Et poutant si, quelques-uns ont pu y résister
Ceux qui l'attendent consciemment
Ceux qui savent que la vie terrestre n'est qu'une illusion,un reve, une chimère qu'on a eu le malheur de croire et qui nous a plongé dans une profonde léthargie
Tu attends la mort parce que tu attends la vérité, l'éternité, le bonheur durable et non pas chimérique et illusoire
Tu attends la mort parce que tu demandes la Vie
Tu attends la mort parce que tu sais que chaque jour qui passe t'en approche
Les jours qui passent sont des feuilles qui tombent de l'arbre de notre vie mais leur printemps sera dans l'au-delà, là-bas, ou le malheur n'existe pas
Reply With Quote
  (#3 (permalink)) Old

Omeros's Avatar

Default 13th May 2007

Quote:
Originally Posted by Nayla H View Post
Omeros!
Qu'est-ce que la vie ma chère?
Ce n'est qu'une période de transition, un passage de la vie limitée par la mort à la vie éternelle
Notre vie ici-bas n'est en fait qu'une attente: on attend un bébé, on attend qu'il grandisse, on attend qu'il aille à l'école, on attend sa réussite, sa promotion, son mariage, ses enfants et ensuite c'est tout un cycle qui recommence
Notre vie est une attente de n'importe quoi mais rares ceux qui attendent consciemment la mort
On sait tous que la mort arrivera, mais au fond de nous, il y a un petit truc qui nous dit:peut-etre qu'elle ne viendra pas!
Et soudain... elle est là, avec toute sa force
Qui a pu résister à la mort?
Qui a pu arracher un etre tellement chéri à ses doigts funestes?
Qui a pu la braver?
Personne...
Et poutant si, quelques-uns ont pu y résister
Ceux qui l'attendent consciemment
Ceux qui savent que la vie terrestre n'est qu'une illusion,un reve, une chimère qu'on a eu le malheur de croire et qui nous a plongé dans une profonde léthargie
Tu attends la mort parce que tu attends la vérité, l'éternité, le bonheur durable et non pas chimérique et illusoire
Tu attends la mort parce que tu demandes la Vie
Tu attends la mort parce que tu sais que chaque jour qui passe t'en approche
Les jours qui passent sont des feuilles qui tombent de l'arbre de notre vie mais leur printemps sera dans l'au-delà, là-bas, ou le malheur n'existe pas
tu as developper mon idee avec la plus belle facon meme mieus que mon developpement.
j'attend la mort comme toute l'humanite cest ce que jai pu conclure chaqun de nous vit pour mourir si on veut regarder les chose en face on peut conclure que tout notre but c'est la mort en tout se quelle represente comme espoir comme sentiment de cerenite . esperons que le printemps cest la bas et il ya pas mille et une vie comme a dis 2ymam 3ali :
اوتعتقدون ان هناك ادم واحد وكان يقول بذلك ان الوجود يحوي عوالم عدة الا انننا لا نعرف بذلك لانهم على انقطاع فكما اليد لا تعرف باليد الاخرى هكذا هي العوالم المتقطعة .......
Reply With Quote
  (#4 (permalink)) Old
Registered Member

4U2IMI8's Avatar

Last Online: 6 Days Ago
View 4U2IMI8's Photo Album
Default 14th May 2007

Omeros,
Here's something I wrote, but never thought I'll post on this forum.

I knew about you since my younger years,
They told me that you’re there
In hushed voices they told me, it was a secret I thought

I grew older and the secret became no more
Yet the mystery of you remains
You’re the tear in the eye
The anguish in the chest
The tremble in the voice
You’re the unknown to some
And the eternal peace to others
You come and you go and wherever you are blackness covers

I expected you,
I dreaded you, and in some moments welcomed you
Do I fear you, how can I not for you’re the ultimate reaper of humanity
Do I fear you, maybe, for you’re the path to the unknown
Do I fear you, no I don’t fear you you’re my destiny as you were to many before me
I await you, and I expect you
You’re on your way, and here I shall remain awaiting you

I wish….
I hope…..
I want…..
But those are no more, for you’re coming.

Some know what's coming and they don't want it,
some want the inevitable soonest believing that relief is beyond.
Life is but moments god graciously gave us to enjoy, enjoy them to their fullest and don't wait for what's coming. It is coming.
Reply With Quote
  (#5 (permalink)) Old

Omeros's Avatar

Default 14th May 2007

U know i though wt i wrote is a gift from god i though like a stupid girl that my ideas is a gift.
Parler a propos de la mort oui j'ai annonce qu'il vaut mieux mourir que de vivre dans se monde materialiste mais je n'ai jamais imaginer que mon article mannoncera la mort ou meme cest un signe divin
Reply With Quote
  (#6 (permalink)) Old

Omeros's Avatar

Default 14th May 2007

Omg! U were talking abt death, tu disais que cest elle qu'on attend que tu attends,omg!
Hope wish "wa2ef ektob"
???? ??????? ?? ??? ??????
Reply With Quote
  (#7 (permalink)) Old
Registered Member

4U2IMI8's Avatar

Last Online: 6 Days Ago
View 4U2IMI8's Photo Album
Default 14th May 2007

Quote:
Originally Posted by Omeros View Post
U know i though wt i wrote is a gift from god i though like a stupid girl that my ideas is a gift.
Parler a propos de la mort oui j'ai annonce qu'il vaut mieux mourir que de vivre dans se monde materialiste mais je n'ai jamais imaginer que mon article mannoncera la mort ou meme cest un signe divin
What u wrote IS a gift from God. God is the idea inside your head, and the thought in your mind.
God is your love of life even when you don't know it.
Reply With Quote
  (#8 (permalink)) Old

Omeros's Avatar

Default 14th May 2007

4u2im8:
je sais se que j'tai lu moi peut etre jai ecrit se que jai fait en s'inspirant d'une idee eclat, sans faire du plan-plan,pour elaborer une peur universelle.or se que je vous ai lu est different a un autre gout cest plus au moin tres personel a vous et vous m'lavez partager je comprend tres bien votre souhait mais comme tu me dit tjs :attend tu nas pas demain entre tes mains "2entazer"
Reply With Quote
  (#9 (permalink)) Old
Registered Member

coralie's Avatar

Last Online: 5 Days Ago
View coralie's Photo Album
Default 14th May 2007

Pourquoi attendre ? pourquoi etre aux aguets ? attendre la Mort en tant que mort salvatrice d'un monde qui nous siet mal est si triste . attendre la Mort c'est en soi meme triste et deprimant .

la Vie est belle avec toutes ses impuretes ses hauts et ses bas , avec ses soufrances et son bonheur avec ses couleurs ternes des jours tristes et ses couleurs vivaces des jours heureux , avc toute sa folie et sa sagesse la vie est belle vivons la pleinement vivons la chaque seconde n'attendons surtout pas la Mort qui pourrai nous surprendre a chaque instant nous arrachant subitement a la Vie . n'attendons pas la Mort elle viendra un jour sur la pointe des pied c'est vrai mais entre temps ne perdons pas le temps a l'attendre ne considerons pas la Mort un refuge une echapatoire du monde qui nous tourmente mais un inevitable destin apres une longue vie fructueuse qu'on a su dessiner , que l'on a vecu amoureusement !
la Mort peut attendre .... Aujourdhui je vis !
Reply With Quote
Reply

The Orange Room - forum.tayyar.org FPM Community Forums Self Improvement

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules