|
Offline Posts: 1 Thanks: 1
Last Online: 22nd July 2008 Join Date: Thu Jul 2008 | Merci mon général un coucou d'Alger -
18th July 2008
Bonjour pays de cédre
Bonjour pays de tous les sacrifices
Ici c'est le pays du million et demi de martyrs qui vous parle
Ici c'est l'algerie qui vous parle et à travers moi une grande partie du monde arabe
Ici ce n'est ni le chretien , ni le chiite , mais bel et bien un sunnite qui vous parle
Bonjour Mon général , à Mr AOUN , leader de l'indépendance et de l'unité du pays Oui indépendance : c'est le premier qui a réclamer le départ des syriens avant même l'apparition de ses nouveau charognards politiques qui le font pour des raisons diverses mais surement pas pour l'independance du pays, et il a payé cher , un exil forcé , mais n'est ce pas le destin des grands hommes Oui unité , car il s'est allié avec le hezbollah , union contre nature pour certains au cerveau rétréci , mais pas pour le grand homme, car c'est la sincérité politique qui les unis et l'unité du pays
En fin indépendant et patriote , car c'est le seul homme politique du liban qui peut sortir des shémas et des racourcis qui sont tracés pour la région syrie+iran VS usa+israel
Enfin pour terminer je veux résumer en un seul mot ce que je j'éprouve pour ce grand homme : merci mon général | | | | | The Following 15 Users Say Thank You to saihmourad For This Useful Post: | Abou Sandal (19th July 2008), AliArz (19th July 2008), Bazek (19th July 2008), CPL (20th July 2008), Dark Angel (19th July 2008), GMA forever (19th July 2008), josein (19th July 2008), LeBaNeSeCiTiZeN (19th July 2008), Makiabel (19th July 2008), maliaholding (20th July 2008), Pasteur (19th July 2008), roeshieroe23 (19th July 2008), Rye (19th July 2008), The Brain (19th July 2008), ziadmf (22nd July 2008) | | Registered Member
Offline Posts: 13 Thanks: 1
Last Online: 17th August 2008 Join Date: Thu Jul 2008 | 
19th July 2008
ممكن ترجمة | | | | | Registered Member
Offline Posts: 1,427 Thanks: 140
Last Online: 12 Hours Ago Join Date: Thu Feb 2006 | 
19th July 2008
Quote:
Originally Posted by helou ممكن ترجمة | No it would not be possible :-P
Here is the english version, for the arabic someone else could help... Quote:
Originally Posted by saihmourad Good morning country of the cedar
Good morning country of all sacrifices.
It is the country of the million and a half martyr that talks to you
It is the country that talks to you and through me a big part of the arab world
It is not a Christian, nor a Shiite, but none other than a Sunni that talks to you
Good morning my general ,Mr AOUN , leader of the country's independence and unity Yes independence : he is the first to ask for the departure of the syriens even before the apparition of the these new politicial vultures that do it for a variety of reason but surely not for the country's independence, and he paid dearly, a forced exile, though this is not the destiny of great men Yes unity, cause he allied himself to HA, counter-intuitive unity for those with a shrunk brain, but not to the great man, because this is where lies the political sincerity that unites then and the unity of the country
With independent and partriotic goal, cause this is the only lebanese politicians who wants to exit the regional quarries of syria+iran VA us+israel
Lastly I would like to summarize in one word what I feel for this great man: thank you general | | | | | | Registered Member
Offline Posts: 13 Thanks: 1
Last Online: 17th August 2008 Join Date: Thu Jul 2008 | 
19th July 2008
nice words | | | | | Registered Member
Offline Posts: 1,687 Thanks: 133
Last Online: 1 Week Ago Join Date: Sat Jun 2005 | 
19th July 2008
Quote:
Originally Posted by saihmourad Bonjour pays de cédre
Ici c'est l'algerie qui vous parle et à travers moi une grande partie du monde arabe
Ici ce n'est ni le chretien , ni le chiite , mais bel et bien un sunnite qui vous parle
Bonjour Mon général , à Mr AOUN , leader de l'indépendance et de l'unité du pays Oui indépendance : c'est le premier qui a réclamer le départ des syriens avant même l'apparition de ses nouveau charognards politiques qui le font pour des raisons diverses mais surement pas pour l'independance du pays, et il a payé cher , un exil forcé , mais n'est ce pas le destin des grands hommes Oui unité , car il s'est allié avec le hezbollah , union contre nature pour certains au cerveau rétréci , mais pas pour le grand homme, car c'est la sincérité politique qui les unis et l'unité du pays
En fin indépendant et patriote , car c'est le seul homme politique du liban qui peut sortir des shémas et des racourcis qui sont tracés pour la région syrie+iran VS usa+israel
Enfin pour terminer je veux résumer en un seul mot ce que je j'éprouve pour ce grand homme : merci mon général | Mots grave en or, comme tout ce qui proviens des Algerois!
Merci Saih Mourad, pour avoir partager votre message pour un Liban fort, independant et unie.
Enfin, c'est toujours un honneur de recevoir un tel encouragement de la part de quelqu'un qui viens d'un pays qui produit des heros: l'Algerie reste grave dans notre coeur pour avoir demontrer son courage face a tout danger.
Vive le Liban qu'on aime, vive l'Algerie libre!
Ali Arz | | | | | Registered Member
Offline Posts: 8,198 Thanks: 117
Last Online: 3 Weeks Ago Join Date: Thu Apr 2005 | 
19th July 2008
Quote:
Originally Posted by saihmourad Bonjour pays de cédre
Enfin pour terminer je veux résumer en un seul mot ce que je j'éprouve pour ce grand homme : merci mon général | bonjour du pays des cedres a l'Algerie libre , bonjour cher ami .
quand il ya 3 ans j'avais dis a quelques personnes du camps oppose que le temps finira par prouver que Notre General loin d'etre un simple leader national a la tete d'un parti resistant aussi petit que notre cher Liban , il depassera ce stade pour devenir un leader moyen oriental par exelence un exemple incontestable de patriotisme , de liberte , de justice , d'unite et egalite pour tous les peuples arabes oppresses . ces personnes se sont bien moques de moi ! le temps a prouver que j'avais raison !
toute fois permettez moi cher ami de rectifier cette petite bavure dans votre tres aprecie poste , l'accord entre le Hizb et le CPL n'est certainement pas contre nature au contraire l'oppose serai contre nature . nous sommes tous libanais et il est tout naturel que nous nous tendons la main pour unifier notre peuple et traverser pacifiquement de la division intercomunautaire a l'unite nationale .
Merci pour votre amitie et votre soutien . | | | |  | |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | |
Posting Rules
| You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off | | | |