advanced search
Contact Us tayyar.org

The Orange Room - forum.tayyar.org

Notices
The Lounge For all the topics that do not fit in the other sections

Reply

LinkBack Thread Tools Search this Thread
  (#11 (permalink)) Old
Orange Room Supporter

shevchenco's Avatar

Last Online: 1 Day Ago
View shevchenco's Photo Album
Default 6th January 2009

Quote:
Originally Posted by Kakou View Post
It's somethimg like Random...

Pêle-mêle (de mêler*): dans une grande confusion, dans un désordre complet...

*mêler=mélanger.
sorry Kakou but you have violated many rules:

1) You didn't take my permission to use the word random in the title of the thread.

2)Using the french language which is very irritating to my eyes and my ears.

Your Punishment:
*Spamming your thread with Pics. of Yvonne.

PS: nice thread BTW even though I didn't get a single word of what you wrote.
Reply With Quote
Sponsored Links
  (#12 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

Last Online: 3 Weeks Ago
View Kakou's Photo Album
Default 6th January 2009

Quote:
Originally Posted by shevchenco View Post
sorry Kakou but you have violated many rules:

1) You didn't take my permission to use the word random in the title of the thread.

2)Using the french language which is very irritating to my eyes and my ears.

Your Punishment:
*Spamming your thread with Pics. of Yvonne.

PS: nice thread BTW even though I didn't get a single word of what you wrote.

Can we see who used it before?? ... and did FPM do it??

Thanks for this nice punishment!!

Can't you ask for a translation when you think that the info is interesting??
Reply With Quote
  (#13 (permalink)) Old
Orange Room Supporter

shevchenco's Avatar

Last Online: 1 Day Ago
View shevchenco's Photo Album
Default 6th January 2009

Quote:
Originally Posted by Kakou View Post
Can we see who used it before??

Thanks for this nice punishment!!

Can't you ask for a translation when you think that the info is interesting??
the first time I used the word random was in a thread called Random shi.t in July 18th 2008.

also "..." bashing thread is copyrighted.

as for the info., I don't really care as long as the pics are nice.

Reply With Quote
  (#14 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 6th January 2009

Quote:
Originally Posted by shevchenco View Post
the first time I used the word random was in a thread called Random shi.t in July 18th 2008.

also "..." bashing thread is copyrighted.
Ok...

Quote:
as for the info., I don't really care as long as the pics are nice.
Now... it became harder to me to choose them... You increased my responsibility...
Reply With Quote
  (#15 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 14th January 2009

Pete Doherty

Pour l’année 2009, le chanteur a annoncé qu’il arrêterait la drogue cette année. Le rocker, accro depuis 2003 à toutes les drogues dures, a expliqué qu’il voulait décrocher de ses addictions: «J’en ai marre de tourner en rond, s’est-il lamenté. Je suis clean maintenant et ça va continuer comme ça cette année. En revanche, ça n’inclut pas les clopes et les cuites»!

Cate Blanchett

Cate Blanchett est très heureuse avec son mari Andrew et leurs trois enfants. Cependant, elle n’aurait pas réussi à lui dire «oui» tout de suite s’il l’avait demandée en mariage trop tôt. Cate Blanchett a tout de suite su qu’elle voulait faire sa vie avec Andrew quand elle l’a rencontré. Pourtant, un jour, elle a eu un blocage: «Je ne pouvais pas accepter. Il tournait autour du pot et, un jour, il a dit: ‘‘Cate’’, j’ai pensé ‘‘Oh mon Dieu, il va me demander en mariage, et je vais devoir dire oui’’.» Et, en fait, il ne l’a pas fait. Il m’a juste demandé où je voulais aller dîner ou quelque chose comme ça. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant». Cate a également révélé que, même si elle est très heureuse avec son mari, il y a une chose qui cause des disputes: «Andrew dit qu’il divorcerait si je faisais de la chirurgie esthétique», a-t-elle déclaré.

Kelly Rutherford

Alors qu’elle est enceinte de trois mois, Kelly Rutherford vient d’annoncer qu’elle divorçait de son mari, Daniel Giersch, le milliardaire allemand, à cause de «différends irréconciliables». Les deux ex-tourtereaux sont également parents d’un petit Hermès, âgé de deux ans et demi.

Sam Shepard

L’acteur Sam Shepard a été arrêté dans l’Illinois pour conduite en état d’ivresse et excès de vitesse, selon la police locale. Shepard a été interpellé alors qu’il roulait 26 km/h au-dessus de la limite. Un test a révélé que son taux d’alcool était, lui, deux fois supérieur au maximum autorisé. L’acteur de 65 ans rentrait après une soirée arrosée dans une taverne de Bloomington, Minnesota, et avait l’intention de passer la nuit dans un hôtel en route vers son domicile du Kentucky.

Michelle Williams

Michelle Williams est fan de Justin Timberlake: elle apprécie son travail, mais aussi sa plastique; il faut dire que monsieur n’est pas désagréable à regarder... Alors, quand on en parle à Micehelle, elle ne tarit pas d’éloges: «J’aimerais beaucoup enregistrer un disque avec lui; j’aime la manière dont il travaille, son éthique». Mais bon, elle ne s’excite pas plus que ça hors de la volonté de travailler avec lui, car Justin n’est pas son genre. «Je voudrais un homme plus vieux que moi, n’ayant pas plus de 34 ans. Ce n’est pas vraiment le profil de Justin, bien qu’il soit très mature. Et puis, je veux quelqu’un de mignon, mais pas trop, pour qu’il ne se regarde pas dans la glace sans arrêt. Sinon, il doit être drôle, loyal et mener sa barque professionnelle», explique Michelle Williams.

Thierry Henry

Thierry Henry aurait passé des fêtes de fin d’année de star! Il a été aux Maldives. OK! Mais... l’attaquant du FC Barcelone aurait affrété un jet privé pour se rendre à Malé, la capitale des Maldives: un Falcon à 5000 euros l’heure. Le vol a duré 10 heures. Le Falcon est retourné en Espagne avant de venir récupérer le joueur de foot qui devait être à l’heure pour la reprise de l’entraînement. Cet aller retour de luxe lui aurait donc coûté la bagatelle de 200000 euros! Un vrai réveillon de star! La fortune du footballeur a été estimée à 37,5 millions d’euros au moment de son divorce.

Yannick Noah

Un ancien grand joueur de tennis devenu chanteur, un acteur-réalisateur humoriste et une ancienne idole du football: les Français aiment ceux qui les font vibrer, rire et rêver. Selon le classement réalisé deux fois par an par l’institut Ifop pour le Journal du Dimanche, Yannick Noah reste la personnalité préférée des Français, devant Dany Boon et Zinedine Zidane.
Reply With Quote
  (#16 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 26th January 2009

Kate Winslet

Lors de son talk-show, Oprah Winfrey avait convié l’actrice après son triomphe aux Golden Globes. Et elle n’a eu de cesse de faire des compliments à Kate sur ses très jolis seins: «J’aime que tu aies des vrais seins. Dans ton dernier film – Noces rebelles –, on voit tes seins faire des choses que seuls les vrais seins font! Lorsqu’une femme se couche, ses vrais seins s’écartent. Lorsqu’une autre a des implants mammaires, ses ‘‘nichons’’ restent bien droits et bien hauts. Bénis soient tes vrais seins». Kate Winslet a été très touchée.

Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo a assisté à la première d’Un homme et son chien de Francis Huster, sur les Champs-Elysées. Et s’il l’a fait, ce n’est pas pour Francis Huster, pour qui il «conserve son estime» et sûrement pas pour le producteur du film, Jean-Louis Livi, avec qui les relations sont quelque peu tendues, mais tout simplement pour Barbara, sa nouvelle compagne très sexy de 33 ans, pour qu’on la voie à son bras et pour prouver qu’il va bien et même très bien! Dans Paris Match, Bébel revient sur le tournage de ce long-métrage qui signe son retour sur grand écran. «Tout le monde a été adorable avec moi, du machino aux acteurs». Néanmoins, Belmondo ne mâche pas ses mots, lorsqu’il s’agit de Jean-Louis Livi. L’acteur raconte qu’une fois le tournage terminé, il n’a plus eu aucun contact avec la production. «Contrairement à tout usage, j’ai été écarté du montage, du choix de la musique comme celui de l’affiche». Il poursuit: «M. Livi n’a même pas jugé utile de me prévenir qu’il avait prêté une copie du film à RTL pour une soirée privée. Lorsque l’on monte un tel projet sur ton nom, que tu as plus de 85 films au compteur, ta carrière derrière toi, se sentir ainsi largué, c’est dur à avaler».

Amy Winehouse

Amy Winehouse vole de l’alcool, parce que l’hôtel de Sainte-Lucie où elle réside refuse de la servir. Amy Winehouse adore Sainte-Lucie; du coup, elle a décidé de rester encore deux mois. Mais, à la demande de son manager, elle ne pourra pas compter sur l’hôtel pour lui assurer sa dose d’alcool quotidienne. Une restriction qui ne plaît pas du tout à la chanteuse. Et puisqu’on ne veut pas la servir, eh bien, elle prend les verres des autres clients de l’hôtel. Selon une source, «elle attrape les boissons des invités et court comme un écureuil avec une noix». Amy Winehouse a du toupet, et surtout n’a honte de rien, puisqu’elle supplie les clients de l’hôtel de lui commander de l’alcool et de le lui apporter dans sa chambre.

Katie Holmes

Katie Holmes, en parfaite icône glamour, a réussi brillamment à faire le petit pas entre le cinéma et la mode. Nouvelle égérie de Miu Miu, la comédienne est le nouveau visage de la campagne qui vient d’être dévoilée. Dans une ambiance feutrée, jouant sur les contrastes et les jeux de lumière, la superbe actrice ne pouvait mieux incarner l’image de la maison. Photographiée par le célèbre duo Mert and Marcus à New York, Katie Holmes, 30 ans, campe le rôle d’une égérie dramatique, intemporelle, pour la collection printemps-été 2009. Moulée dans une robe ceinturée, regard profond et cheveux gominés, l’héroïne de la pièce All my sons est magnifique.

Sienna Miller

Sienna Miller va de déception en déception. En effet, après Sherlock Holmes de Guy Ritchie, c’est Nottingham qui lui ferme ses portes. Elle devait interpréter Marianne, le rôle féminin phare de Nottingham. Quelle n’a pas été sa déception lorsqu’on l’a appelée, pour l’informer que le rôle lui était refusé. Pourquoi? On craint que le couple qu’elle aurait interprété avec Russell Crowe ne dénote trop à l’écran. En effet, il était prévu que ce dernier perde du poids après Body of lies, mais ça ne s’est pas fait. Une source indique: «C’est le bazar. Les scènes d’amour entre Sienna et Russell seraient risibles, à cause du poids que Russell n’a pas perdu après Body of lies. Il paraîtrait vieux, à côté d’une Marianne fraîche et désirable». Du coup, les producteurs recherchent une actrice un peu plus âgée, ayant une trentaine ou une quarantaine d’années. A 26 ans, Sienna aurait l’air d’une gamine à côté du géant Russell Crowe.

Liev Schreiber

Liev Schreiber, le héros des Insurgés, qui a deux enfants, Sasha, 17 mois, et Samuel Kai, 4 semaines, avec sa compagne l’actrice Naomi Watts, trouve la paternité difficile, mais avoue que c’est une belle expérience. Il a déclaré: «On se dit ‘‘Oh, m***e! Je n’ai plus du tout de temps à moi! Je n’en peux plus, c’est vraiment difficile. C’est épuisant’’; en gros, ça équivaut à 23h59 d’épuisement par jour, mais il leur arrive de faire de petites choses si impressionnantes qu’elles nous font oublier les épuisantes 23h59». Liev Schreiber a révélé qu’il avait été content de pouvoir assister à la première européenne de son nouveau film, car ça lui avait fait une pause et permis d’oublier un peu les pleurs de Samuel. Le mari de Naomi Watts a confié: «Mon fils est mignon, mais il se réveille toutes les trois heures, ce qui est plutôt pénible. Ça fait du bien de pouvoir passer une nuit complète dans une chambre d’hôtel».

Prince Harry

Après avoir été accusé de racisme le week-end dernier, il est encore question du prince Harry sur les sites anglais. Il a été félicité par un militant des droits des homosexuels après avoir embrassé et léché la joue de l’un de ses camarades! Dans une photo, on voit le prince embrasser un ami sur la joue et lui lécher le visage... «Embrasser en public un ami soldat et lécher son visage, c’est plutôt un geste libéré et éclairé pour un hétérosexuel», a déclaré Peter Tatchell, militant des droits des homosexuels. Si seulement tous les hétérosexuels étaient aussi à l’aise, le monde serait plus agréable à vivre».

Gisèle Bündchen

Le top modèle brésilien Gisèle Bündchen a accepté la demande en mariage romantique de son petit ami Tom Brady. Tom Brady a posé un genou à terre et a fait sa demande à Gisèle Bündchen, à Los Angeles. Une source présente raconte: «Il a posé LA question. Elle l’a regardé, émue, et a accepté. Ils ont parlé d’une grande fête mondaine au printemps, avant une cérémonie plus intime à Costa Rica, où la jeune femme possède une maison». L’agent de Gisèle a refusé de confirmer la nouvelle. Mais les rumeurs allaient déjà bon train, depuis que Gisèle avait évoqué en direct un possible mariage au printemps 2010. C’était en décembre... Gisèle semble avoir trouvé le bon, après avoir testé quelques petits amis, notamment Leonardo DiCaprio et le surfeur Kelly Slater.

Vanessa Paradis & Johnny Depp

L’un des couples mythiques du showbiz va se passer la bague au doigt. En effet, Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient sur le point de convoler en justes noces, et ce, dès le mois d’avril prochain! Autant dire qu’il n’y a pas de temps à perdre. Mais pour cette union, pas de réception extravagante, pas question de louer un château; ils organiseront une petite fête chez eux. Malgré tout, ils n’habitent pas un trois pièces-cuisine, mais une chapelle estimée à plus d’un million d’euros... De quoi accueillir toute la petite famille franco-américaine. «Ils sont très intimes dans leur couple. Pas étonnant qu’ils choisissent de se marier à leur domicile», ajoute la source qui révèle l’information.
Reply With Quote
Reply

The Orange Room - forum.tayyar.org FPM Community Forums The Lounge

Tags
pêlemêle, people

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules