advanced search
Contact Us tayyar.org

The Orange Room - forum.tayyar.org

Notices
The Lounge For all the topics that do not fit in the other sections

Reply

LinkBack Thread Tools Search this Thread
  (#1 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

Last Online: 3 Weeks Ago
View Kakou's Photo Album
Default Pêle-mêle PEOPLE! - 14th November 2008

Trouvez, dans ce palier, les infos les plus récentes des stars du monde!
Elles sont parfois tristes, parfois gaies, parfois bêtes... mais cela fait du bien de savoir plus sur nos stars préférées...
Une petite sélection chaque semaine pour votre plaisir chers membres!!

Jessica Biel

Il semblerait qu’une véritable osmose ait été détectée entre Justin Timberlake, le petit ami de Jessica, et la chanteuse Rihanna, pendant le tournage du clip de leur nouveau single. Rihanna, qui était vêtue d’une tenue moulante et sexy, aurait attiré plusieurs fois les regards de Justin. Une source a confié: «Jessica n’était pas là mais elle a été informé de l’histoire. Tout le monde parlait de la magie qui existait entre Rihanna et Justin. Ce n’est pas le genre de nouvelles qu’une femme qui attend de se fiancer aime entendre; elle était en rage».

Jane Fonda

Jane Fonda jouera dans 33 Variations de Moises Kaufman. Elle campera le rôle d’une musicologue moderne, qui tente de découvrir les mystères des inspirations de Beethoven. L’actrice confie: «J’ai hâte de remonter sur scène… dans ce rôle que je comprends si bien!». Moises Kaufman, ravi, ajoute: «Je suis content de travailler avec l’une des plus grandes actrices américaines. Une actrice tellement intelligente et avec un tel cœur.» La dernière fois que Jane Fonda est montée sur les planches de Broadway, c’était en 1963, dans Strange interlude. 33 Variations sera joué cet hiver à New York.

Rihanna

Rihanna a été choisie pour la nouvelle ligne de la maison Gucci au profit de l’Unicef. Elle sera, donc, l’égérie de la ligne Tattoo Heart du couturier italien. Le quart des recettes de cette ligne sera reversé à l’Unicef. Frida Giannini, la directrice créative de Gucci, explique avoir choisi Rihanna à cause de sa «forte personnalité», qui va bien avec la cause, et parce qu’en tant que «musicienne et jolie femme, elle était l’icône parfaite pour cette campagne».

Kylie Minogue

Kylie Minogue rêve de reprendre sa carrière d’actrice et d’ainsi faire découvrir son côté comique. Elle a déclaré: «Je commence sérieusement à repenser au métier d’actrice; j’adorerais jouer dans une comédie. J’ai déjà fait des apparitions dans quelques comédies et pièces en tant que guest star et j’ai adoré ça. C’est vraiment amusant et c’est là que j’ai commencé; donc, je n’aurai aucun problème à m’y remettre.» La chanteuse de 40 ans a précisé qu’elle choisirait, sans aucun doute, un rôle léger. Elle a dit: «Je ne suis pas réputée pour être drôle, mais je le suis. Les gens qui me connaissent vous le diront.»

Clint Eastwood

Clint Eastwood compte se consacrer à plein temps au métier de réalisateur et lâcher définitivement la comédie. La prochaine et dernière fois que l’on pourra admirer ses talents d’acteur, ce sera dans Gran Torino. Un film qu’il réalise et dans lequel il joue un vétéran du Viêtnam. L’acteur de 78 ans a annoncé au journal The Sun que ce rôle serait son dernier: «Cette fois, ça suffit; j’arrête». Je trouve vraiment plus confortable d’être derrière la caméra.»

Nicole Kidman

Le magazine Glamour a élu Nicole Kidman «femme de l’année 2008». L’interview accordée au magazine révèle une femme forte et simple. Il faut dire que l’artiste australienne est ambassadrice de bonne volonté pour l’Unifem (Fonds de développement de l’Unicef pour les femmes). Nicole Kidman a une notion du bonheur très terre-à-terre, et ne prend rien pour acquis; c’est sûrement pour cette raison qu’elle s’engage pour améliorer la condition des femmes dans le monde: «Je ne prends rien pour acquis. Je touche du bois tous les jours. Le voyage de la vie, nous le faisons tous: vous trouvez l’amour, vous le perdez, vous le retrouvez avec quelqu’un d’autre. Retrouver l’amour est une très belle chose.»

Le prince Charles

Mal vu à cause de ses relations amoureuses compliquées et durement jugé sur son rôle difficile, il est fier d’avoir toujours gardé le même cap: servir son pays. En effet, alors qu’il a fêté ses 60 ans, on pourrait faire le bilan des actions qu’il a menées en faveur de l’environnement et de la société. L’an dernier, il a récolté quelque 170 millions d’euros pour aider des adolescents en difficultés à retourner au lycée et des chômeurs à trouver de nouveaux emplois. Grâce à sa fondation The Prince’s Trust, en trente ans, il aura changé l’existence de 575000 personnes.

Rachida Dati

Rachida Dati est dans une mauvaise passe. Selon le Canard Enchaîné, elle aurait souhaité une intervention dans le JT de TF1, qui aurait été annulée. Selon le journal, la ministre en mal de reconnaissance, malmenée par les magistrats, aurait essayé de redorer son image et de montrer sa légitimité en sollicitant une intervention sur le plateau de TF1. Mais cette tentative aurait échoué. Contrée par le conseiller même de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, qui devait, selon le journal satirique, intervenir face à Claire Chazal, aurait été renvoyée dans les choux.

Anna Kournikova & Enrique Iglesias

Voilà six ans qu’Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont ensemble. Pourtant, ça ne devrait pas durer entre l’ancienne joueuse de tennis et le fils de Julio Iglesias. En effet, la jeune femme ne voit leur relation que «comme une aventure». «Je ne la vois que comme une histoire de courte durée, de quelques années», a-t-elle déclaré. En même temps, Enrique Iglesias semble être au courant: «Nous avons discuté du mariage et elle m’a clairement dit qu’elle ne voulait pas se marier avec moi. Elle parlait sérieusement. Elle ne veut pas se marier, jamais, avec qui que ce soit. J’ai pourtant tout essayé pour la faire changer d’avis».

Michael Crichton

Michael Crichton, auteur de bon nombre de romans à succès, dont Jurassic Park, est décédé à Los Angeles, en Californie, à l’âge de 66 ans. L’écrivain américain était l’auteur de plus d’une dizaine de best-sellers qui se sont vendus à plus de 100 millions d’exemplaires en 30 langues à travers le monde et est le créateur de la série télévisée Urgences, un autre succès mondial.

Amy Winehouse

Amy Winehouse est rentrée dans une clinique privée de Londres et en est ressortie quelques jours plus tard. On avait constaté une apparente amélioration de sa santé, puisque la chanteuse avait bonne mine, preuve d’un meilleur état... Mais l’état psychologique de la chanteuse n’est pas terrible. Alors que son mari vient de sortir de prison et qu’elle n’est pas venue l’accueillir à la sortie, l’artiste semble vraiment mal. Lorsqu’elle quittait son domicile, elle a été, comme souvent, assaillie par une horde de photographes. Pas calme du tout, la diva trash a sauté sur l’un d'eux, lui infligeant un sacré coup!
Reply With Quote
Sponsored Links
  (#2 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 20th November 2008

Will Smith

Le fils de Will Smith, 10 ans, a déjà joué aux côtés de son père et s’apprête à tenir le premier rôle d’une nouvelle version de Karaté kid. Nul doute qu’entre ses gènes et les conseils de son célèbre papa, ceci ne devrait être que le début d’une longue carrière pour le très jeune acteur qu’on retrouve aussi dans Le jour où la Terre s’arrêta, aux côtés de Keanu Reeves et Jennifer Connelly.

Sophie Anderton

Sophie Anderton, 31 ans, a été arrêtée par la police anglaise, après avoir menacé de se suicider devant son ex-compagnon, Ed Buxton, un marchand de biens britannique. Le couple venait de se séparer depuis quelques jours, et la superbe top-modèle britannique, déprimée, s’est rendue au domicile londonien de ce dernier, vers 2 heures du matin, et lui a fait une tentative de suicide «live». Il a aussitôt alerté la police qui a arrêté et incarcéré Sophie Anderton. Dans le temps, la top-modèle a souffert d’addiction récurrente à l’alcool et la drogue; elle a même été impliquée dans une sombre affaire de prostitution.

Paula Abdul

Le corps d’une femme a été retrouvé devant la maison de Paula Abdul. Il semble que ce soit une fan qui ait décidé de se suicider précisément à cet endroit. Selon le site TMZ, le corps de la femme retrouvée morte dans sa voiture devant la résidence d’Abdul serait celui d’une fan un peu dérangée. La police aurait déjà rencontré la victime plusieurs fois, et ses parents auraient téléphoné aux autorités vers 15h pour signaler sa disparition. Ils auraient même mentionné la possibilité qu’elle soit aux alentours de la résidence de la star, pour laquelle elle avait une véritable obsession. Elle serait morte d’overdose et la police pense à un suicide.

Paris Hilton

Paris Hilton a rencontré le prince William et croit que c’est tout à fait sa tasse de thé. Malgré le fait qu’elle sorte depuis quelques mois déjà avec le rocker Benjii Madden, Paris Hilton déclare: «Je l’ai rencontré et je dois avouer qu’il est plus que sexy. Pour ma part, je me ferais une joie de me tenir à son bras, à condition, bien sûr, qu’il lâche sa souris de petite amie.» Là, elle parle de Kate Middleton que William fréquente depuis cinq ans.

Nana Mouskouri

La chanteuse grecque Nana Mouskouri a présenté, à Berlin, son autobiographie qui est sortie, en France, en octobre 2007. Agée de 74 ans, celle que l’on connaît pour sa musique ainsi que pour ses lunettes à monture noire, publie Voice of desire en français, La fille de la chauve-souris, dans lequel elle parle de sa vie personnelle et de ses 50 ans de carrière. Interprète aux cordes vocales dissymétriques, Nana Mouskouri possède une corde vocale abîmée depuis sa naissance; c’est ce qui lui donne une voix grave lorsqu’elle parle et cristalline lorsqu’elle chante... Grâce à cela, elle a vendu plus de 400 millions d’albums dans le monde et décroché plus de 300 disques d’or…

Orlando Bloom & Miranda Kerr

Le 17 juillet dernier, leur séparation avait été annoncée publiquement. Orlando Bloom et Miranda Kerr sé'taient quittés. La très jolie Miranda avait renoué avec son ex, Brandon Davis. Depuis plusieurs semaines, la rumeur annonce que les deux tourtereaux sont de nouveau ensemble. Et, aujourd’hui, selon plusieurs sites américains, ils auraient pris la décision d’emménager ensemble.

David Beckham

Salma Hayek a déboursé 175000 dollars pour une leçon privée de football avec le célèbre David Beckham. En février, lors d’une soirée de charité, Madonna mettait en vente une leçon de football avec le fameux David Beckham qui est le seul footballeur que les Américains connaissent. Salma Hayek a sorti le chéquier la première et a remporté cette formidable opportunité de passer une heure complète avec le beau David. Malheureusement, les emplois du temps des deux ne facilitent pas les choses et, depuis neuf mois, ils n’ont pas encore trouvé le temps d’organiser cette petite leçon.

Jean-Claude Van Damme

Alors qu’il avait des engagements promotionnels, l’acteur belge a préféré rester au chevet de l’un de ses chiots malade. Jean-Claude Van Damme a choisi d’annuler la tournée promotionnelle de JCVD pour rester avec l’un des 7 chiots qu’il a récemment adoptés à Bangkok. Selon le New York Post, l’animal de Jean-Claude Van Damme est tombé dans le coma.

Adam Sandler

Adam Sandler est à nouveau papa. Il a accueilli Sunny Madeline, la petite sœur de Sadie qui a deux ans. Sur son site officiel, on peut lire: «Jackie et Adam ont eu une magnifique petite fille, Sunny Madeline, le 2 novembre. Tout le monde est heureux et en bonne santé.»

Tilda Swinton

Tilda Swinton, célèbre pour ses talents d’actrice, mais aussi pour son mode de vie conjugal particulier, vient de recevoir son invitation pour la Berlinale 2009: une invitation spéciale, puisqu’elle en sera la présidente du jury. La comédienne écossaise de 49 ans, qui vit platoniquement avec son époux, le peintre écossais John Byrne, et partage sa vie, le reste du temps, avec un autre homme, Sandro Kopp, décernera les Ours d’or et d’argent du festival qui se déroulera, comme chaque année, au début du mois de février.

Angelina Jolie

Angelina Jolie espère bien décrocher un Oscar pour son rôle dans L’échange. Présenté au dernier festival de Cannes, le film, réalisé par Clint Eastwood, ne fait pas recette outre-Atlantique et ce, malgré l’accueil enthousiaste lors de sa projection à Cannes. Cependant, l’interprétation brillante d’Angelina Jolie lui permettra, certainement, de décrocher une nomination aux Oscars 2009, statuette que l’actrice convoite depuis longtemps.
Reply With Quote
  (#3 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 27th November 2008

Hervé Vilard

Hervé Vilard a été victime d’un infarctus. Le chanteur a été opéré deux jours plus tard. L’opération s’est bien passée, et il est désormais hors de danger. «Il a juste besoin de repos et de temps pour se refaire une santé», annonce un communiqué. Hervé Vilard est âgé de 62 ans. Il devrait commencer une tournée en mars 2009, et un nouvel album sortira en même temps.

Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld et Christine Albanel, ministre de la Culture française, ont frappé les premières pièces de monnaie, dessinées par le couturier. Cette pièce de 5 euros célèbre le 125e anniversaire de la naissance de Gabrielle Chanel «Coco Chanel». Côté face, on y voit le profil de Coco Chanel avec un rang de perles; côté pile, la pièce est matelassée, symbole de la marque. Il existera deux pièces différentes, une en or, une en argent, qui seront frappées au nombre de 11099. Ces pièces de 5 euros font allusion au N°5 de Chanel et seront en vente à la Monnaie de Paris dès le 1er décembre, à partir de 45 euros.

Judith Godrèche

La comédienne française Judith Godrèche, 36 ans, passe pour la première fois derrière la caméra! Celle que l’on a récemment vue dans le plus simple appareil réalise, en effet, son premier film Toutes les filles pleurent, dans lequel elle campe le premier rôle et est entourée, pour l’occasion, de son compagnon Maurice Barthélémy (Papa, Essaye-moi) et d’Eric Elmosnino (qui interprètera le rôle de Serge Gainsbourg dans le biopic consacré au Poinçonneur des Lilas). Le tournage a débuté à Nantes et devrait prendre fin le 21 décembre.

Leonardo Di Caprio

Leonardo a envie d’être papa. Il a déclaré: «Je vois tous ces hommes, Tobey Maguire, Brad Pitt ou encore Matt Damon, avec leurs familles et ça me confirme que, moi aussi, j’ai envie d’avoir des enfants.» Leonardo, qui est connu pour son côté efféminé, a ajouté qu’il espérait également se marier bientôt si Bar le voulait bien. L’acteur de 34 ans a dit: «Je crois au mariage. Mes parents ont divorcé avant ma naissance, mais ça ne m’a jamais dérangé. Ils sont tous les deux très cools et j’ai apprécié de partager leurs deux vies plutôt que de n’en vivre qu’une».

Hugh Jackman

Hugh Jackman a été élu l’homme le plus sexy de la planète par le magazine People. Nicole Kidman confirme: «Lorsqu’il entre dans une pièce, toutes les femmes ne peuvent s’empêcher de le regarder!». Mais attention, mesdames, Hugh Jackman, 40 ans, n’est pas un cœur à prendre: il est marié à Deborra-Lee Furness depuis 12 ans. Le couple a deux enfants: Oscar, 8 ans, et Ava, 3 ans.

Marc Jacobs

Le créateur Marc Jacobs a accepté de payer un million de dollars d’amende, après avoir versé des pots de vin pour se garder le lieu rêvé pour un défilé à New York. Marc Jacobs a payé, entre 2000 et 2007, à James Jackson, un ancien officier du 69e régiment de l’armée, en échange d’un terrain de l’armée. James Jackson a plaidé coupable d’avoir accepté des pots de vin et a reconnu avoir touché 35000 dollars en liquide, ainsi que des produits Marc Jacobs. Il sera condamné en décembre, et risque un maximum de 15 ans de prison. Sa sentence comprend le contrôle de toutes ses opérations financières par une agence privée. Le porte-parole de Marc Jacobs déclare, pour sa part: «Nous sommes contents que cette histoire ait été réglée. Nous avons déjà pris les devants pour éviter ce genre d’incidents à l’avenir».

Carla Bruni

La Première Dame de France, Carla Bruni, en promo pour son album aux Etats-Unis, a reconnu avoir rapidement convolé avec Nicolas Sarkozy, pour éviter la curiosité des médias. Ils sont sortis ensemble pendant un mois et se sont mariés en février 2008, quelques mois seulement après le divorce de Nicolas Sarkozy et Cécilia. Et même si Carla Bruni affirme être fière d’être sa femme, elle avoue que leurs fiançailles auraient duré plus longtemps, si son mari n’avait pas été président de la République française. Elle a dit: «Je me demande juste si je suis une bonne Première Dame de France, mais j’aime aussi ce rôle et je fais de mon mieux. Ce n’est pas facile de sortir avec quelqu’un comme le président de la République française. Peut-être que s’il avait été docteur ou avocat, nous serions restés fiancés un peu plus longtemps. Les gens n’aiment pas vraiment lorsque leur président a une conquête; ils aiment que la situation soit claire. Avec le mariage, c’est clair».

Marion Cotillard

Les fêtes approchent, et Marion Cotillard a donné le coup d’envoi des illuminations des fêtes de fin d’année sur les Champs-Elysées à Paris. Cette année, un million d’ampoules blanches luminescentes ornent les quelque 415 arbres décorés de chaque côté de l’avenue sur plus de deux kilomètres de long. A noter aussi le premier marché de Noël, toujours le long de l’avenue. Des champs toujours aussi magiques....

Britney Spears

Britney Spears avoue que son mariage avec Kevin Federline était une erreur. Elle s’est mariée pour «les mauvaises raisons». En effet, en 2004, la chanteuse a étonné les fans lorsqu’elle a annoncé ses fiançailles avec l’un de ses danseurs, Kevin Federline, alors qu’ils ne sortaient ensemble que depuis trois mois. Ils se sont mariés deux mois plus tard, lors d’une cérémonie en Californie, en octobre 2004. Britney Spears a demandé le divorce de Kevin Federline en 2006, pour incompatibilité d’humeur, et le divorce a été finalisé en juillet 2008. Dans le documentaire Britney: for the record, la chanteuse explique: «Je pense que je me suis mariée pour les mauvaises raisons. Au lieu de suivre mon cœur et de faire ce qui me rendait vraiment heureuse, je l’ai juste fait pour l’idée de ce que ça représentait.»

Pamela Anderson

L’actrice Pamela Anderson a écrit une lettre ouverte au nouveau président américain Barack Obama, lui demandant de légaliser la marijuana, de faire la promotion de la nourriture végétarienne et de mettre fin à la guerre en Irak. L’ancienne actrice, née au Canada, a voté pour la première fois cette année, après avoir obtenu la nationalité américaine en 2004. Dans sa lettre, elle demande aussi plus de fermeté avec les agresseurs d’enfants. Elle écrit: «Cher M. Obama, le gouvernement doit faire castrer tous les agresseurs ou potentiels agresseurs d’enfants. Je pense que nous devrions légaliser la marijuana; ça rendrait les frontières moins corrompues et je pense qu’en définitive, ce serait une option plus sécurisante pour sauver nos enfants sur le long terme. Ramenez nos troupes à la maison. Faites la promotion de la nourriture végétarienne, qui pourrait aider à stopper la faim dans le monde.»

Anne Hathaway

La pauvre Anne Hathaway n’a décidément pas de chance en amour! Après s’être fait abuser par un agent immobilier italien, Raffaello Follieri, qui a été condamné à 4 ans et demi de prison, son nouveau boy-friend, Adam Shulman, que l’on présentait comme un garçon parfait, ne serait, en fait, qu’un mauvais opportuniste, uniquement intéressé par l’argent de ses conquêtes.
Reply With Quote
  (#4 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 5th January 2009

Décès soudain du fils adolescent de John Travolta

Le fils âgé de 16 ans de l'acteur américain John Travolta est décédé brusquement vendredi alors qu'il était en vacances avec sa famille aux Bahamas, a rapporté la chaîne de télévision CNN.

Jett Travolta "a eu un arrêt cardiaque vers 10 heures ce matin" vendredi, a déclaré sur CNN l'avocat de l'acteur, Michael Ossi. "Toutes les tentatives de le ranimer ont été vaines", a-t-il précisé.

Les causes de l'arrêt cardiaque ne sont pas connues, a ajouté l'avocat. Sur son site internet, le magazine People indique que Jett Travolta s'est heurté violemment la tête en chutant dans une salle de bains.

La police des Bahamas a indiqué qu'un concierge de l'hôtel où la famille passait ses vacances avait découvert l'adolescent inconscient dans la salle de bains, selon CNN. Jett Travolta a alors été pris en charge par les secours et transporté en ambulance vers l'hôpital de Freeport, où son décès a été constaté.

L'adolescent était le seul fils de la star âgée de 54 ans, héros de "La fièvre du samedi soir", "Pulp fiction" ou "Volte face", et de l'actrice Kelly Preston, âgée de 46 ans. Le couple a également une petite fille de 8 ans prénommée Ella Bleu.

"C'est arrivé si brutalement", a déclaré l'avocat de M. Travolta, cité par CNN. "John et Kelly sont heureux quand leurs enfants sont heureux. Ceci est le pire jour de la vie de John", a-t-il dit.

Après l'autopsie, Jett Travolta sera inhumé à Ocala en Floride (sud-est), a ajouté l'avocat.

Plusieurs médias américains ont affirmé que l'adolescent était autiste mais John Travolta ne l'a jamais reconnu, affirmant que son fils souffrait du syndrome de Kawasaki, qui peut entraîner des complications cardiaques.

Sa mère, "qui expliquait que Jett souffrait également d'asthme, accusait les produits d'entretien ménager, les engrais chimiques et les pesticides, de nuire à sa santé, et militait pour qu'il y ait plus d'informations sur les étiquettes des produits chimiques", indique le journal People sur son site internet.

"Elle avait adhéré à un programme de détoxication basé sur les enseignements de la Scientologie fondée par L. Ron Hubbard pour tenter d'améliorer la santé de Jett", selon People. John Travolta et son épouse sont membres de l'Eglise de Scientologie, dont l'acteur Tom Cruise est également un adepte.

La mort de l'adolescent a suscité une vive émotion parmi le personnel et les résidents de l'hôtel où la famille avait l'habitude de passer ses vacances, le Old Bahama Bay Resort, situé à l'ouest des Bahamas, a déclaré sur CNN Obie Wilchcomb, ancien ministre du Tourisme des Bahamas. Il a ajouté que le couple était venu sur l'île pour un rassemblement avec 60 amis et membres de leur famille, prévu ce week-end.

"Nos pensées et nos prières vont vers John Travolta, Kelly Preston et leur famille (...) Les Travolta sont devenus comme une famille pour nous", a déclaré de son côté le propriétaire de l'hôtel, Robert Gidel, cité sur le site people theinsider.com.

Reply With Quote
  (#5 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 5th January 2009

Ronaldo

Le footballeur Ronaldo, 33 ans, de nouveau en couple avec Maria Beatriz Antony, est père pour la seconde fois! La fiancée de l’attaquant brésilien a donné naissance à une petite fille appelée Maria Sofia! La princesse pèse 2,98 kilos et, selon l’agence de presse Agencia Estado, elle est née dans la clinique prénatale de Rio de Janeiro.

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan, 22 ans, aurait annoncé sur son MySpace qu’elle vient d’apprendre l’existence d’une sœur cachée. «Mon père vient juste de nous apprendre, à moi et à ma famille, parmi d’autres choses, qu’il avait eu un autre enfant après ma petite sœur Aliana. Ou peut-être était-ce avant Aliana? Peu importe, il a trompé ma mère et c’est vraiment dégueulasse». Michael Lohan, le père de Lindsay, dément les informations de sa fille. Selon lui, c’est Samantha Ronson qui a publié le message pour se venger de lui sur le site de Lindsay. On sait que le père de Lindsay Lohan déteste Samantha. Mais une question se pose: pourquoi Samantha aurait-elle choisi ce moment, alors qu’elle est en pleine dépression depuis que Lindsay lui a fait comprendre que leur histoire était finie?

Ingrid Betancourt

100 millions de dollars pour raconter le calvaire de l’otage le plus célèbre de monde. Les studios hollywoodiens Sony et Warner, sentant le bon coup médiatique, se sont intéressés à l’histoire tragique d’Ingrid Betancourt. Ils sont en train de négocier avec le gouvernement colombien pour une adaptation sur grand écran de l’opération qui a permis, en juillet dernier, de la sortir des mains des Farc. Juan Manuel Santos, le ministre de la Défense colombien, a reconnu que le projet est très avancé et que la volonté première est d’être au plus près de la réalité. Le tournage du blockbuster devrait commencer dans quelques mois, à l’été 2009. On ne sait pas encore qui interprétera le rôle d’Ingrid Betancourt. Le film devrait sortir en salle pour l’été 2010.

Kate Walsh

Une nouvelle coupe de cheveux pour Kate, un divorce et maintenant... le chômage! Malgré le succès de la première saison de Private practice aux Etats-Unis, le buzz généré autour de la série et le charme de la rousse envoûtante, les audiences sont pour le moins mauvaises. A un point tel que la chaîne ABC songerait sérieusement... à supprimer la série! On comprend mieux ce qu’elle faisait dans un centre de rehab: le traumatisme d’un divorce ajouté au chômage, ça fait beaucoup! Il y a de quoi noyer son chagrin dans une grenadine frappée... Heureusement, la rousse incendiaire aurait retrouvé l’amour dans les bras de son partenaire à l’écran, David Sutcliffe.

Harold Pinter

Prix Nobel de littérature en 2005, le dramaturge anglais Harold Pinter est mort en Angleterre, à l’âge de 78 ans. Souffrant depuis plusieurs années d’un cancer de l’œsophage, il ne se déplaçait plus que très difficilement, et n’avait pas d’ailleurs pu aller à l’ultime hommage que la Press Association lui avait rendu le 10 décembre dernier. Après des débuts de comédien sous le pseudonyme de David Baron, il avait produit, en 1957, sa première pièce, The room. Considéré comme l’un des piliers du théâtre de l’absurde avec Eugène Ionesco et Samuel Beckett, il était l’auteur de nombreuses pièces au succès immense comme Le gardien ou L’anniversaire. Il s’essaya également au cinéma et rédigea les scénarios de The servant, Accident, L’ami retrouvé et Le messager, chef-d’œuvre mis en scène par son compatriote Joseph Losey, ainsi que celui de La maîtresse du lieutenant français. Ces dernières années, il délaissa son activité d’auteur pour se consacrer principalement à une vie de militant pour les droits de l’Homme, et en opposant acharné contre la guerre en Irak, qualifiant ouvertement Tony Blair «d’idiot plein d’illusions» et George W. Bush de «criminel de guerre».

Pete Wentz

Pete Wentz a voulu s’assurer que le lait maternel de sa femme, Ashlee Simpson, était bon; alors, il l’a goûté. Il a trouvé qu’il avait un goût étrange, mais qu’il était sûr. Le bassiste de Fall Out Boy a avoué qu’il n’a pas aimé le lait de sa femme, contrairement à son fils Bronx Mowgli, qui adore ça: «Le bébé adore ça, et c’est la seule chose qu’il a le droit d’avoir». Cependant, il est rassuré, car, malgré le mauvais goût, Pete sent que le lait de sa femme est sain. La star a également révélé son désir d’avoir très vite d’autres enfants: «Je veux avoir six enfants, pas spécialement six, mais j’en veux plus. Je ne peux pas imaginer que nous nous arrêtions là». Il n’a, cependant, pas révélé s’il allait retenter l’expérience du lait pour chaque enfant.

Philippe Candeloro

Philippe Candeloro prolonge d’un an Hello & Goodbye, le spectacle de sa tournée d’adieux. Après plus de 60 rendez-vous depuis février dernier, le double médaillé aux Jeux olympiques d’hiver a repoussé la date de sa dernière prestation sur glace au 31 décembre 2009, à Lille, où elle avait commencée. «Vu le succès de la première partie de la tournée en province, nous avons préféré prolonger en étalant les dates sur une année», a expliqué Philippe Candeloro, ne se disant «pas fan des éternels come-backs». Hello & Goodbye, dans lequel il campe sept de ses personnages en une heure et demie de scénographie audacieuse, a déjà fait le plein avec 190000 spectateurs. «Avec six camions de matériel et 42 artistes sur scène, c’est vrai que ‘‘le bébé a été dur à accoucher’’», souligne-t-il, reconnaissant que la crise financière était passée par là, et qu’il avait préféré annuler des prestations à l’étranger comme à Dubaï ou au Japon, «pour ne pas être dans le rouge».

Britney Spears

Britney Spears (27 ans), qui profite actuellement du succès de son dernier album Circus, devrait rencontrer Sandip Soparrkar afin d’apprendre de nouveaux pas de danse pour sa prochaine tournée. Britney a vraiment hâte de venir en Inde. Elle en a beaucoup entendu parler et a très envie de goûter au curry épicé, une grande spécialité culinaire indienne.

Paris Hilton

Après sa légendaire émission avec Nicole Ritchie – Simple Life –, Paris cherche sur le petit écran sa meilleure amie. Et c’est la chaîne W9, en France, qui a acquis les droits de l’émission My New BFF – Best friends forever. Elle sera diffusée en France, en mai prochain, sous le titre Paris Hilton: à la recherche de ma meilleure amie. Le seul hic, c’est qu’on sait un peu ce qui va se passer. Car l’émission a déjà été diffusée aux Etats-Unis. Et, visiblement, le courant passe bien entre Brittany Flinckinger et sa nouvelle amie, Paris... Enfin, comme il s’agit d’une téléréalité, il y aura bien une ou deux surprises à l’arrivée...

Robbie Williams

Robbie Williams n’oubliera jamais ce Noël un peu particulier au chevet de sa maman qui est très malade. Sa maman Jan est actuellement hospitalisée, et il a passé un long moment avec elle, à ses côtés, avec sa fiancée, la belle Ayda Field. «C’est la femme la plus importante de ma vie avec Ayda», confie-t-il. C’est elle qui l’a élevé seule quand son mari les a quittés. Le chanteur était alors âgé de deux ans. Jan est aujourd’hui âgée de 67 ans. Elle a subi une très lourde opération du cœur dans un hôpital de Cheshire dans le nord de l’Angleterre. L’opération a duré quatre heures.
Reply With Quote
  (#6 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 5th January 2009

... and sorry for the last weeks... I didn't post any new, because each post takes too much time (typing, finding interesting photos, reading to delete meaningless infos.... w heyk) and I had no time...

So... sorry!
Reply With Quote
  (#7 (permalink)) Old
FBM
Registered Member

FBM's Avatar

Blog Entries: 1
Last Online: 3 Minutes Ago
View FBM's Photo Album
Default 5th January 2009

Quote:
Originally Posted by Kakou View Post
... and sorry for the last weeks... I didn't post any new, because each post takes too much time (typing, finding interesting photos, reading to delete meaningless infos.... w heyk) and I had no time...

So... sorry!

Well, If you find more pictures that are similar to anne Hathaway's, Kate Walsh, and Paula Abduls photos, you wouldnt have to do ANYHTING else...
Reply With Quote
  (#8 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 5th January 2009

Quote:
Originally Posted by FBM View Post
Well, If you find more pictures that are similar to anne Hathaway's, Kate Walsh, and Paula Abduls photos, you wouldnt have to do ANYHTING else...

I meant NEW and close to the info... ()
Reply With Quote
  (#9 (permalink)) Old
Registered Member

orange infection's Avatar

Last Online: 2 Hours Ago
View orange infection's Photo Album
Default 6th January 2009

what does pele mele means ??
Reply With Quote
  (#10 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 6th January 2009

Quote:
Originally Posted by orange infection View Post
what does pele mele means ??
It's somethimg like Random...

Pêle-mêle (de mêler*): dans une grande confusion, dans un désordre complet...

*mêler=mélanger.
Reply With Quote
Reply

The Orange Room - forum.tayyar.org FPM Community Forums The Lounge

Tags
pêlemêle, people

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules