Quote:
|
Originally Posted by coralie la relation homme femme est connue pour etre a la base une relation d'attirance physique (en general) amour , fiancaille , marriage ......
peut-elle etre une base solide d'amitie ? c.a.d. depuis le debut un homme et une femme peuvent ils etre simplement des amis ?? et le rester !!!
a un certain point peut il y avoir d'une part ou de l' autre un certain faible sentimental voir une attraction physique qui pourrait ruiner cette amitier ?
croyez vous vraiment que ce genre de relation existe et subsite entre homme et femme ? |
je me demande porquoi je me sente que je suis placer dans une foire danimaux en effet personne na repondu a tta problemetaique cest emouvant . la femme est plus qune seduction ou une amante cest different permettter moi de prononcer mon opinion:
coralie lamour pour moi cest comme un sooleil apres la pluie emouvant qui inflame tout esprit et meme le plus rigide on ne peus savvooir dou vient se rigolot sentiment or dapres mon experience (comme dit lachellier que chaqun done ces conviiction dapres son experience meme) dapres mon experience lamite parmis homee et femme ne peus resister comme etant une amitie pour la simple raison qun amitie est base sur le verbe entendre se comprendre et avec le tent sa se ttrensfoorme en une pasiion . llauutre raison que l homme a des sensation sublime et a une vue non detaille comletement le contraiire pour la femme les femme ratrappe toute detail alors une foie s et avec le temps cette amiteie devierera de route et se transforme ou se detruit
mon amour ou notre relation moi et davve est base sur une amitie qui a duree 1 ans et demi et voila le rresultat qui est vecu mais on ne peut generalise ma theorie car nortre monde conttiient 6 milliard de personne par contre 6 millliard de sentiiment 6 millliard de morale 6 milliard de probleme