advanced search
Contact Us tayyar.org

The Orange Room - forum.tayyar.org

Notices
Lebanon Away From Politics For all your non-political topics about Lebanon, including History, Culture, Environment, Tourism and Social issues

Reply

LinkBack Thread Tools Search this Thread
  (#1 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

Last Online: 3 Weeks Ago
View Kakou's Photo Album
Default Mission impossible!! - 1st March 2007

Ça fait des années que j'essaie de marcher sur un trottoir!! Mais c'est une mission qui devient de plus en plus impossible!
Dès mon jeune âge, on me dit qu'il faut utiliser le trottoir en marchant dans la rue, pour échapper aux accidents! Bref, ça vous le savez! Mais avez-vous jamais trouvé un trottoir?
Je sais qu'il y en a plein! Mais c'est ou un "garage" pour les voitures qui grimpent sur, ou à carrelage cassé ou brisé, et alors, les talons s'y coincent!!

Pitié!! Nous avons besoin de nos trottoirs!!

J'ai besoin de vos avis et surtout de petites scènes comiques (3i3o, pas imaginaire) qui vous sont arrivées sur NOS trottoirs siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exceptionnels!!
Reply With Quote
Sponsored Links
  (#2 (permalink)) Old
Orange Room Supporter

Diabolo_7's Avatar

Blog Entries: 12
Last Online: 7 Hours Ago
View Diabolo_7's Photo Album
Default 1st March 2007

the new sidewalks in Lebanon are almost half a meter high, and people still manage to park on them

I think the title of this sub forum should be changed to: Running away from Lebanon
Reply With Quote
  (#3 (permalink)) Old
Registered Member

mephisto794's Avatar

Last Online: 27th August 2009
View mephisto794's Photo Album
Default 5th March 2007

Quote:
Originally Posted by Kakou View Post
Ça fait des années que j'essaie de marcher sur un trottoir!! Mais c'est une mission qui devient de plus en plus impossible!
Dès mon jeune âge, on me dit qu'il faut utiliser le trottoir en marchant dans la rue, pour échapper aux accidents! Bref, ça vous le savez! Mais avez-vous jamais trouvé un trottoir?
Je sais qu'il y en a plein! Mais c'est ou un "garage" pour les voitures qui grimpent sur, ou à carrelage cassé ou brisé, et alors, les talons s'y coincent!!

Pitié!! Nous avons besoin de nos trottoirs!!

J'ai besoin de vos avis et surtout de petites scènes comiques (3i3o, pas imaginaire) qui vous sont arrivées sur NOS trottoirs siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exceptionnels!!
Kakou, tu crois etre en sécurité en marchant sur les trottoirs?
tu as le choix entre marcher sur l'asphalte ou sur les crotte de chiens!

Sécurité ou pas, je ne risque pas à m'aventurer sur un trottoir la nuit! On ne sait jamais sur quoi on peut marcher!
Reply With Quote
  (#4 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 5th March 2007

Quote:
Originally Posted by mephisto794 View Post
Kakou, tu crois etre en sécurité en marchant sur les trottoirs?
tu as le choix entre marcher sur l'asphalte ou sur les crotte de chiens! !

Comment ai-je oublié ÇA????????/ C'est aussi pour cela que j'ai ouvert ce thread!! Tu vas les voir sur le trottoir que j'ESSAIE de prendre quotidiennement en me dirigeant vers mon boulot!! Tous les BOURGEOIS de cette région envoient leurs doggies avec les servantes pour qu'ils se "vident" sur le trottoir, déjà étroit!! avec des arbres qui descendent jusqu'à la moitié!! J'ai envie de prendre la rue, mais elle est étroite et occupée par les voitures, et je ne peux pas passer si une voiture passe en même temps!! De plus, je ne suis pas SIIIIIIIIIIIIIIi fine non plus!!
Reply With Quote
  (#5 (permalink)) Old
Registered Member

coralie's Avatar

Last Online: 4 Days Ago
View coralie's Photo Album
Default 8th March 2007

oh Kakou tu ne fais que te plaindre mais voyons il ya des trotoires ma chere mais des trotoires pour les gens Chics qui vivent dans des quartiers chics domage que ses gens chics n'en profitent pas (ils ne marche pas dans la rue ils conduisent leurs bagnoles qu'ils garent juste devant leur final destination ou dans des parkings sous terrain et hop sautent vers la boutique ou autre ) tallon aiguille ne risque pas de se coincer ! le haut de gamme de la societe ont des chaufeurs doncn'ont pas besoin de trotoirs ! :)
et puis tu as solidere plein de trotoires superbement fait pour le bien etre de la creme de la societe touristique encore domage que le centre soit "rue pietone" donc pas trop besoin de trotoire.
pour le rest (el cha3b el kade7) eh bien tu peux bien te faire ecraser en essayant de marcher sur la route ou de te casser la cheville en basculant ton talon aiguille dans les dalles de pavement aussi vieilles que le temps qui se plaindra ? tu n'est qu'un simple citoyen voyons . pour les crottes de chiens je passe ...LOL...
Reply With Quote
  (#6 (permalink)) Old
Registered Member

Kakou's Avatar

View Kakou's Photo Album
Default 8th March 2007

Quote:
Originally Posted by coralie View Post
oh Kakou tu ne fais que te plaindre mais voyons il ya des trotoires ma chere mais des trotoires pour les gens Chics qui vivent dans des quartiers chics domage que ses gens chics n'en profitent pas (ils ne marche pas dans la rue ils conduisent leurs bagnoles qu'ils garent juste devant leur final destination ou dans des parkings sous terrain et hop sautent vers la boutique ou autre ) tallon aiguille ne risque pas de se coincer ! le haut de gamme de la societe ont des chaufeurs doncn'ont pas besoin de trotoirs ! :)
et puis tu as solidere plein de trotoires superbement fait pour le bien etre de la creme de la societe touristique encore domage que le centre soit "rue pietone" donc pas trop besoin de trotoire.
pour le rest (el cha3b el kade7) eh bien tu peux bien te faire ecraser en essayant de marcher sur la route ou de te casser la cheville en basculant ton talon aiguille dans les dalles de pavement aussi vieilles que le temps qui se plaindra ? tu n'est qu'un simple citoyen voyons . pour les crottes de chiens je passe ...LOL...
Merci beaucoup pour les infos Coralie!! En effet, j'ai eu l'envie d'utiliser ceux du centre-ville, même si les rues sont pour les piétons tout de même, mais je ne peus pas maintenant à cause du sit-in ! Tu me comprends ya3né! Law ma men el-sit-in ma kenna 3mélna shopping gheir bel-DT!!
Reply With Quote
  (#7 (permalink)) Old
Registered Member

coralie's Avatar

Last Online: 4 Days Ago
View coralie's Photo Album
Default 9th March 2007

Quote:
Originally Posted by Kakou View Post
Merci beaucoup pour les infos Coralie!! En effet, j'ai eu l'envie d'utiliser ceux du centre-ville, même si les rues sont pour les piétons tout de même, mais je ne peus pas maintenant à cause du sit-in ! Tu me comprends ya3né! Law ma men el-sit-in ma kenna 3mélna shopping gheir bel-DT!!
oups !!!!!!!!!! ben ma chere tu peux toujours t'offrir un shopping bien fourni a Kaslik ... ya des trotoirs la bas aussi pas aussi fameux que ceux de DT mais bon faut faire avec ... quand on n'a pas ce qu'on aime ..on aime ce qu'on a ... n'est ce pas ?
Reply With Quote
Reply

The Orange Room - forum.tayyar.org FPM Community Forums Lebanon Away From Politics

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules