Wlk yes3ed saba7ik

Kakou, i loved the thread, cz i can't stand starting my day without saying saba7o la 7ada
When somebody i don't know says "good morning" aw "bonjour" aw " yes3ed saba7ik" aw "assalamou 3alaykom" aw nharik sa3id" aw anything else, i feel HAPPY, VERY HAPPY
Moi-meme, Nayla, je ne peux pas entrer dans un endroit sans dire bonjour à tous ceux qui y sont, que je les connaisse ou pas
w 7atta parfois j'entre en disant: bon giornoooooooooooo
It's very important to say hello or whatever cz it keeps the human touch between the people
A little comparison:
Scène 1:
Tu entres au bureau avec ce grand sourire qui éclaire ton visage, tu es heureuse, gaie, tu chantes, tu siffles, bref, tu vois la vie en rose, et tu lances ton "BONJOUR" qui claironne comme une chanson d'enfants: toutes les personnes assises seront touchées magiquement par ta joie qui leur sera diffusée instantanément
Scène 2:
Tu entres au bureau, les sourcils froncés, le visage gris, tu ne dis meme pas bonjour....
Juste un léger salut par la tête et quelques mots incompréhensibles qui sortiront de ta bouche
pr donner l'effet d'un bonjour. Tu t'asseois, et tu commences: ufffffffff, l3ama, uffffff, shou hayda, tso2, ma 7ada bieshteghel mazbout ba2a.....etc....etc et ainsi de suite
En lisant ce poste, tu souriras instinctivement rien qu'en imaginant la 1 ère scène, et tu fronceras les sourcils devant la 2ème scène
Eh!?!?!?!?! kif live?