J'aurais deux suggestions pour le moment :
1) L'idée a été déjà discutée avec Lallous dans un autre thread et je vais la clarifier ici.
Il s'agit d'un petit bouton à côté de chaque avatar qui permet d'ouvrir une petite fenêtre. Dans cette fenêtre, on peut trouver des liens qui nous conduisent directement à toutes les
nouvelles réponses qu'on a eu sur nos posts (comme celui de Facebook en bas de l'écran à votre droite).
Ça pourrait être très utile pour les utilisateurs. Je vais donner un exemple :
* quelqu'un qui s'est connecté au forum pour 1/2 heure, et a participé à 10 threads et puis s'est déconnecté. Le lendemain, quand il se reconnecte, il ne va pas pouvoir se rappeler de tous les threads dans lesquels il a posté (déjà). De plus, il aurait du mal, ou le plus souvent la flemme, à chercher si quelqu'un a répondu à ses posts ou pas, surtout dans un thread commne "Metn"

Donc cet outil facilitera les choses à l'utilisateur (intéractif et en deux cliques). De plus, ça fait une sorte d'
engagement, ça oblige l'utilisateur en quelque sorte de répondre pour ne pas montrer qu'il est convaincu (al soukout 3alamatou al rida

), ce qui conduit à des discussions plus longues et donc plus de participation des forumers.
2) Ouvrir un thread dans la page d'accueil pour les questions (n'importe lesquelles) des nouveaux et des anciens utilisateurs, plutôt que de leur demander qu'ils adressent leurs questions a un moderator. Pourquoi ?
Et bien parce qu'il y a des gens qui sont plus ou moins timides, qui se demandent si leur question est bête ou pas, ou si il faut la poser ou pas.
Un tel thread pourrait leur donner une idée des questions qui se posent. ça fait moins de boulot pour les moderators

et ça évite (parfois) la répétition des questions les plus posées. Après on peut toujours contacter un moderator...
Je rajoute que je suis tout à fait d'accord sur le fait que personne ne devrait être attaqué personnellement. ça ne doit pas être toléré, surtout dans la section politique.
Je profite de ma contribution à ce thread pour remercier tous les administrateurs de ce forum, et de les féliciter pour ce travail énorme et très professionnel.
Bon courage pour l'avenir !!