| ana libnani 3ayich bi canada -
2nd May 2008
je cherche quelqun qui m'explique un peu l'accord entre general aoun et hizib allah .quelqun qui m'explique comment il n'a pas acceptè la milice du forces libanaise et maintenant il a acceptè un accord avec hizib aallah qui cherche a faire un gouvernement a part et je suis sur que vous savez ca mais vous ne pouvez rien dire a cause les armes qu'il a ???????????????????moi je voulez mon pay libre de tous les milices personne personne . moi j'ai quitè* mon pay a cause la gerre et je vais plus revenir pour vivre la bas . et si je reviens un jour ca va etre pour une petite visite pour ne pas voir ni entendre de samir jaejae ,michel aoun , saad hariri et surtout monsieur joumblat beik ah pardon et encore et encore monsieur nabih quesqu'il a fait en annèe 1983pour l'armè libanais ils etaient entrain de netoyer les rues chez lui et je me rapel bien hizib allah quand general aoun a essayè d'ouvrir les rues . et encore et encore alors je crois a personne mes amis tous sont des menteures ............................... ca finit pas les points car il y a beaucoup de chose a dire sur eux . ils s'enfouent des residents libanais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |