Quote:
Originally Posted by rayograph i meant if you're a parent and you have a baby boy, what would you do?
and i meant if you're a girl, what would be your preference?
besides, i could have a choice if i was uncircumcised, i could choose to stay uncut or to become cut :) |
je conteste royalement et durement la circoncision, qui n'est autre qu'une mutilation des genitales, pour les motifs pourlesquels elle a été inventé et pratiqué.
Pour les femmes comme pour les hommes ( hygiène ou pas dirons les uns) on ne joue pas avec le corps, et surtout pas avec les organes genitaux des personnes, juste parceque la société, la religion, ou encore la culture le veut! Un trauma sur le psychisme de la personne n'est aucunement justifiable. On respecte le droit d'exister d'une personne quel que soit son sexe et on la laisse vivre sa sexualité librement. Maintenant pour ceux qui le sont dejà, on n'y peut rien, mais pour mes enfants c'est bien sur un non catégorique car c'est une chose impensable pour moi. Ya d'autres choses plus importantes à faire pour mes gosses que de couper leur chair!!